Quelle est la différence entre les tags, les autocollants et les étiquettes ?

Beaucoup de gens confondent les termes étiquettes, autocollants et tags, alors qu’il s’agit en réalité d’objets différents. Il y a des similitudes ; vous les utilisez lors de l'envoi d'enveloppes et de colis et ils fournissent certaines informations. Dans cet article de blog, nous clarifions les différences entre les étiquettes, les autocollants et les étiquettes.

Qu'est-ce qu'une étiquette ?

Une étiquette est un papier ou un morceau de textile autocollant que l'on colle sur un emballage ou un produit précis. Vous pouvez ensuite écrire un texte sur l'étiquette, par exemple une adresse. Vous pouvez également utiliser des étiquettes pré-imprimées. Dans ce cas, l'information a déjà été donnée et il vous suffit de coller l' étiquette vierge sur le courrier ou sur le colis par exemple. Une étiquette fournit généralement des informations spécifiques sur le produit ou l'emballage. Un autocollant peut également fournir des informations générales. Pensez par exemple aux étiquettes d’avertissement pour les matériaux fragiles.

Qu'est-ce qu'une étiquette ?

Une étiquette peut également être un nom collectif de plusieurs étiquettes appartenant au même groupe, comme nos étiquettes Dymo . La différence entre un label et un label n’est pas très grande. Une étiquette peut contenir les mêmes informations qu'une étiquette et une « étiquette » est une traduction anglaise du mot étiquette. Ils sont donc souvent utilisés de manière interchangeable.

Qu'est-ce qu'un autocollant ?

Un autocollant est auto-adhésif tout comme une étiquette et vous pouvez le coller sur un emballage ou un produit. Par rapport à une étiquette et à une étiquette, il n'y a généralement pas de texte dessus, mais une image. Vous pouvez trouver des autocollants de toutes formes, types et tailles avec des images différentes. Les autocollants sont généralement fabriqués en vinyle (un type de plastique), ce qui les rend un peu plus épais que les étiquettes et les étiquettes. Parce qu’ils sont en vinyle, les autocollants sont également résistants à l’eau. De plus, ils peuvent encaisser des coups.<></>