L'année (2019) de Crazylabels

Comme un petit poisson parmi les requins. C'est ce que l'on ressentait lorsque Crazylabels a débuté en 2018. Pourtant, nous savions dans quoi nous nous embarquions. Ce n’est pas une tâche facile, mais nous avons commencé avec la bonne vision et le bon objectif . 2019 a été une année mouvementée. Cela ne s'est certainement pas passé sans heurts , mais nous regardons en arrière avec un sentiment positif . Acquisition de Labelstickers.nl

Les coupes de champagne n'étaient pas encore sèches dans le placard, lorsque Crazylabels a été autorisé à lever à nouveau le verre en janvier 2019. Le nouveau venu de l'est des Pays-Bas a immédiatement conquis 5 000 clients et un stock énorme. Cela signifiait que le statut de petit poisson s'estompait et que Crazylabels pouvait se considérer comme un véritable acteur sur le marché. L' acquisition de Labelstickers a été un coup de pouce, mais aussi une base solide de clients réguliers.

Nouveau fournisseur

Crazylabels a vite découvert que la demande en labels était si grande que nous ne voulions pas dépendre d'un seul parti. Nous avons eu de nombreuses discussions avec de nouveaux partenaires au premier trimestre. Il va sans dire que la qualité doit être bonne, mais les délais de livraison sont également très importants dans cette économie de 24 heures. Il n'est pas souhaitable qu'un client doive attendre plus de 24 heures pour sa commande. Là où il y a des opportunités, Crazylabels les saisit.

Nous visons à ce que nos clients reçoivent leur commande dans les 24 heures
Nouveau site internet

Ce qui figurait immédiatement en tête de liste était un site Web clair. C'est une des raisons pour lesquelles Crazylabels ne propose pas 20 000 produits sur son site, mais le limite à une cinquantaine de produits. Nous vendons les best-sellers absolus. Cela ne veut pas dire que Crazylabels ne vend pas d'autres produits. Le package de base est solide et facile à trouver. Grâce à notre expérience analytique, nous savons quels produits sont les plus vendus et lesquels nous devrions toujours avoir en stock. Facilité de commande et convivialité client sont les maîtres mots de Crazylabels. Un client ne peut pas rechercher son produit plus de dix secondes et doit pouvoir passer et payer sa commande dans un délai de deux minutes. Cela correspond à notre vision et à notre vision du marché. L'amélioration du site Web est un processus continu. Nous prévoyons également d’apporter des améliorations majeures en 2020. Un nouveau site Web figure donc en tête de notre liste de choses à faire pour 2020.

Facilité de commande et convivialité client sont les maîtres mots de Crazylabels.
Crazylabels franchit la frontière

Crazylabels a commencé à faire de la publicité en Belgique au milieu de l'année 2019. Dans un premier temps pour avoir un avant-goût du marché : comment notre produit se positionne-t-il sur le marché ? Que pensent nos voisins du site internet ? Et quels produits sont populaires ? Nous avons vite découvert qu'il existe un énorme marché en dehors des Pays-Bas qui a besoin d'étiquettes Dymo et d'étiquettes d'expédition . Nous avons rapidement décidé d'investir dans de nouveaux systèmes et un nouveau site Web. L’un des objectifs était de créer le domaine .be, ce que nous avons réussi ! En 2020, Crazylabels sera davantage vu et entendu sur le marché européen.

Nouveau bâtiment et personnel

À mesure que la demande continuait d’augmenter, le stock augmentait également. Ayant à l’esprit qu’une livraison en 24 heures est indispensable , Crazylabels devait s’assurer de pouvoir continuer à bien servir ses clients. Nous devons une grande partie de la croissance à notre formule marketing. Deux spécialistes du marketing motivés et expérimentés étaient prêts jour et nuit à contribuer au succès de Crazylabels. Vers la fin de 2019, nous avons décidé de louer un bâtiment avec un espace supplémentaire pour le stockage et le bureau. En septembre, nous avons embauché le premier employé à temps plein. Elle veille à ce que tout soit envoyé proprement et parle également à nos clients. Cela garantit que nous pouvons garantir notre service.

Enregistrer pour enregistrer

Comme toute entreprise, nous avions aussi un objectif. En plus d’un NPS (Net Promoter Score) de 70, soit une satisfaction client sans précédent, nous avions également un objectif de chiffre d’affaires. Au début de l’année, cela semblait assez intimidant et presque impossible. Nous avons atteint cet objectif en septembre 2019 et l’avons encore doublé à la mi-décembre 2019. Nous n'aurions pas pu imaginer début 2019 que nous enverrions plus d'une centaine de colis lors de notre journée phare, le vendredi 29 novembre 2019 (Black Friday).

une belle journée avec plus d'une centaine de colis.
Ce que 2020 nous apportera

Avec l'équipe Crazylabels, nous travaillons depuis un moment déjà sur tout pour 2020. Plein de confiance et avec énormément d'énergie, l'année à venir sera pleine de nouveaux défis. Nous avons hâte de réaliser ce qui suit :

  • Nouveau site Web ;
  • Vivre dans trois pays européens ;
  • Croissance de 150% par rapport à 2019 ;
  • NPS (Satisfaction Client) de 70 ;
  • Deux nouvelles catégories de produits ;
  • Plusieurs options de livraison.
Nous attendons avec impatience 2020 ! Nous espérons que vous aussi. Au nom de toute l'équipe Crazylabels, nous tenons à remercier tout le monde pour cette belle année et nous serons à nouveau prêts pour vous en 2020 !