Le point sur le coronavirus de Crazylabels | Qu'en est-il de : la commande, la production, la livraison et l'annulation

Le point sur le coronavirus de Crazylabels. Qu’en est-il de la commande, de la production, de la livraison et de l’annulation ?

Le coronavirus nous affecte tous. Que vous soyez consommateur ou entrepreneur. Nous comprenons que c'est une situation difficile pour vous et que vous avez des questions. Nous avons répertorié un certain nombre de choses pour vous afin que vous sachiez ce que vous pouvez attendre de nous. Pouvons-nous toujours commander nos étiquettes chez Crazylabels ?

C’est peut-être une bénédiction déguisée, mais après une année 2019 réussie, nous avons décidé un certain nombre de choses l’année dernière. Nous ne voulions pas livrer nos clients en 2020. En conséquence, nous avons pris la décision de louer un bâtiment et de constituer un énorme stock. Notre équipe de données a calculé que la croissance prévue pour cette année nous prendra au moins six mois à l'avance. Notre croissance a été plus rapide que prévu au cours des premiers mois, mais malgré cela, de nouveaux stocks ont déjà été constitués, ce qui permet à Crazylabels de rester votre partenaire permanent en matière d'étiquettes. Nous constatons également un comportement de stockage chez nos clients réguliers mais aussi chez les nouveaux, ce qui signifie que les quantités commandées sont supérieures à la normale. Ceci est autorisé, mais certainement pas nécessaire. Nous pouvons vous fournir des étiquettes tout au long de l’année 2020.

Et la livraison ?

Bien entendu, la réponse à cette question peut changer rapidement. Nous constatons un confinement dans plusieurs pays autour de nous. Les consommateurs ne sont plus autorisés à sortir et les commerces ferment complètement. Aux Pays-Bas, nous n'avons pas encore de confinement complet et nos partenaires de livraison sont toujours disponibles. Nous livrons environ 99 % avec PostNL. Nous avons reçu hier le message suivant, qui concerne principalement nos clients de Belgique , mais qui pourrait bientôt s'appliquer également aux Pays-Bas : Le gouvernement belge a annoncé de nouvelles mesures contre la propagation du coronavirus. Jusqu'à présent, nous livrions les colis comme vous en avez l'habitude chez nous. La nouvelle mesure du gouvernement belge visant à fermer les magasins non essentiels à partir du 18 mars à midi signifie que certains points PostNL en Belgique sont fermés. Cela concerne les boutiques en ligne qui envoient des colis en Belgique. Nous vous en informerons dans cet e-mail.

L'option de livraison « retrait dans les points PostNL » expire

Il n'est plus possible de proposer l'option « retrait dans les points PostNL » pour les colis vers la Belgique. Le consommateur ne peut plus sélectionner l'option de livraison lors du paiement, vous n'avez rien à faire vous-même. Il est important d’en informer vos clients via votre propre site Internet.

Colis aux points PostNL

Les colis qui n'auront pas été récupérés avant le 18 mars à 12h00 resteront stockés au point PostNL . Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution à cela. Les colis actuellement en route vers des points PostNL fermés seront renvoyés à l'expéditeur.

Livraison à domicile

Une deuxième tentative d'offre s'applique en Belgique. Si un consommateur ne reçoit pas le colis lors de la deuxième tentative de livraison, ce colis sera envoyé dans un point PostNL qui reste ouvert. Les consommateurs seront informés dès qu'ils pourront récupérer leur colis à l'endroit concerné.

K puis-je annuler ma commande ?

J. Vous pouvez toujours annuler votre commande avec Crazylabels. Ceci s'applique à tous nos produits. Avez-vous besoin de votre commande plus tard ? Nous le conserverons ensuite pour vous et l'enverrons lorsque cela sera possible.

Le virus peut-il se transmettre par un emballage ou ses étiquettes ?

Voici ce qu'en dit le RIVM : La probabilité que le virus se trouve sur les envois postaux aux Pays-Bas est très faible, mais n'est pas totalement exclue. De plus, la probabilité que le virus soit encore contagieux est également très faible. Rien ne prouve que des personnes aient été infectées par courrier. De manière générale, nous recommandons de se laver les mains régulièrement. Un virus a toujours besoin d’un humain ou d’un animal pour « rester en vie » et se diviser. Le virus ne peut survivre hors du corps que pendant une courte période. On ne sait toujours pas exactement combien de temps cela dure. Cela peut varier de quelques heures à quelques jours. Cela dépend, par exemple, du type de surface, de la température et de l'humidité. Source : https://www.rivm.nl/coronavirus/covid-19/questions-answers Le conseil est de continuer à faire de l'exercice, de manger sainement et éventuellement de prendre des vitamines supplémentaires. Cela peut prendre la forme d’ huile de CBD ou d’autres suppléments nutritionnels.

Qu’en est-il de la production des étiquettes ?

Comme indiqué ci-dessus, nous disposons toujours d’un stock suffisant. Lorsqu’un produit tel que le Dymo 99012 menace de s’épuiser, nous pouvons continuer à produire. La production est également en cours en ce moment. Comme nous travaillons avec différents sites de production, nous ne nous attendons pas à ce que tout s'arrête complètement.

Que fait Crazylabels face au coronavirus ?

La santé est notre priorité. Pour nos clients et nos collaborateurs. Par exemple, notre service commercial ne rend actuellement pas visite physiquement aux clients. Nos employés sont contrôlés avant de se rendre au travail et une fois arrivés au travail, nous garantissons un environnement de travail hygiénique.

Tous les points en un coup d'œil :

  • Crazylabels dispose d'un stock suffisant pour vous fournir des étiquettes
  • Nos sites de production continuent de produire comme d'habitude
  • Crazylabels travaille avec plusieurs sites de production pour répartir les risques
  • Il est pratiquement impossible que le virus se transmette par un emballage ou des étiquettes
  • En Belgique, il n'est pas possible de retirer les colis dans un point de collecte. La livraison à domicile est possible
  • La livraison aux Pays-Bas se poursuit comme d'habitude
  • Les colis ne sont pas retardés et les délais de livraison sont respectés
Nous souhaitons à tous nos clients, mais aussi aux entrepreneurs et aux consommateurs, force dans la période à venir.