Crazylabels franchit la frontière et franchit une nouvelle étape vers le succès...

MARKELO - Les coupes de champagne ne sont pas encore sèches dans le placard quand Crazylabels peut à nouveau lever ses verres. Le fournisseur d'étiquettes et d'étiquettes numériques du cœur d'Overijssel a déjà réalisé une acquisition en 2019. D'un seul coup, ils ont gagné 5 000 clients grâce au rachat de Labelstickers. Cet empire s’est rapidement étendu et Crazylabels a pu clôturer une bonne première année 2019. Crazylabels envoie désormais plus de 600 colis par mois et record après record est battu chez le fournisseur d'étiquettes. 

2020 était censé être une année particulière, sans savoir que l’économie était considérablement affectée par le coronavirus. Les entreprises traversaient une période difficile, mais certaines ont bien réagi en vendant en ligne. Les transporteurs n’en pouvaient plus, c’est pourquoi de nombreux colis étaient envoyés chaque jour. Crazylabels a réagi intelligemment à cela et a veillé à ce que les clients ne soient jamais sans étiquettes.

En coulisses, nous travaillions dur sur un nouveau site Internet, mais pas seulement pour les Pays-Bas, mais aussi pour la Belgique et l'Allemagne. Le go-live de Crazylabels Belgique est un fait. Le site Web néerlandais mis à jour a rapidement suivi et l'Allemagne sera mise en ligne en août. Facilité de commande, convivialité et contact personnel sont les mots-clés de Crazylabels. Vous pouvez le voir dans les avis des clients. Crazylabels est noté 9,7 ! Une réalisation unique de l'équipe Crazylabels. Le secret? Contact personnel. Tous les clients reçoivent un remerciement personnel de l'employée Liselotte. « Nous pensons qu’en prêtant attention à votre client, vous liez vos clients. Les clients fidèles sont très importants pour toute entreprise et fidéliser un client ne nécessite pas beaucoup d’efforts supplémentaires, autres que le contact personnel. Si possible, nous livrons nous-mêmes la commande au client. De cette façon, nous savons immédiatement si tout s'est déroulé comme prévu », explique Dave Corporaal. "Notre objectif? Transformez un produit ennuyeux en une expérience client. Les Pays-Bas dans leur ensemble doivent adhérer à Crazylabels.»