Crazylabels franchit la frontière

Des étiquettes folles transfrontalières Crazylabels traverse les frontières. Après une année réussie aux Pays-Bas, Crazylabels a décidé de conquérir l'Europe. Après une courte période de test en Belgique, Crazylabels prévoit d'ouvrir ses portes dans trois pays frontaliers début 2020. Les origines de Crazylabels

Crazylabels a été fondée en mai 2018 avec la question de savoir ce dont chaque entreprise a besoin et ce qui n'est pas saisonnier. Après la mise en ligne de Crazylabels en mai, la situation est restée calme pendant des mois. Le site Internet était en ligne, des investissements avaient été réalisés en stock, l'idée avait été réfléchie, mais aucune commande n'avait été reçue. Le site Web a été travaillé pendant des mois pour être trouvable sur Google. Les médias sociaux ont été utilisés et des coûts considérables ont été engagés. Il a fallu des mois avant que la première commande n’arrive et à ce moment précis nous étions en vacances. Un peu paniqués, nous souhaitions tout de même répondre aux attentes que nous avions créées via le site Internet ; à savoir envoyer sous 24 heures.

Il a fallu des mois pour que la première commande arrive
Puis j’ai réalisé que si l’on veut se démarquer sur ce marché, il faut faire un effort supplémentaire. Le colis a été livré personnellement le jour même malgré les vacances. Le premier client régulier est arrivé. La réponse a été enthousiaste et surprise, ce qui a conduit à ajuster la vision de Crazylabels. Surprenez, faites un effort supplémentaire pour le client, afin que vous, en tant que petit acteur, vous démarquiez auprès des clients que vous pouvez attirer. L'accent était davantage mis sur les ventes. Visitez le client, entendez quels sont ses besoins et répondez-y. Le flux de commandes a donc commencé en septembre 2018. De nombreuses commandes arrivaient chaque semaine. L’argent récolté a été immédiatement investi dans le marketing. L'année s'est terminée avec un chiffre d'affaires de quelques milliers d'euros. Il fallait que quelque chose se passe si Crazylabs voulait réussir et jouer sur le marché. C’est ainsi que nous avons commencé à discuter avec un concurrent qui trouvait le marché trop difficile et souhaitait vendre son entreprise. Vous voilà face à un choix difficile, un concurrent qui abandonne sur un marché difficile et un investissement doit être réalisé dès l'acquisition . C’est finalement la seconde qui a été retenue. Continuez à investir, acquérez des connaissances sur le secteur, une entreprise avec plus de 5 000 clients et un stock. C'était un pari, mais il s'est vite avéré que nous avions fait le bon choix. Il y a eu une croissance de mois en mois, qui a finalement abouti à plus de 500 commandes par mois. Crazylabels est passé dimanche de la 3ème division à la 1ère division.
Cela a donné lieu à plus de 500 commandes par mois

Que fait Crazylabels ?

Crazylabels a commencé par se demander ce dont chaque entreprise a besoin et ce qui n'est pas saisonnier. Il existe un marché énorme pour les marques Dymo, Brother, Seiko et Zebra. Les étiquettes originales sont extrêmement chères. Les prix peuvent aller jusqu'à 30 € par rouleau, alors qu'il s'agit d'un produit utilisé quotidiennement au sein de chaque entreprise. Si vous envoyez des colis, choisissez les étiquettes d'expédition Zebra. Si vous envoyez beaucoup de courrier, choisissez une étiquette d'adresse Dymo 99012 . Étiquetez vos produits, vos pots ou utilisez des étiquettes à code-barres. Quoi que vous en pensiez, une étiquette apparaîtra dessus. 1% du marché d'Europe occidentale représente un chiffre d'affaires de cent millions d'euros en matière d'étiquettes, pour lesquelles les clients paient encore souvent trop cher. Crazylabels a des fournisseurs en Europe et aux Pays-Bas. En plus de savoir quelles sont les étiquettes les plus vendues et de les avoir en stock, nous travaillons également avec des fournisseurs pour garantir un délai de livraison d'un jour ouvrable. Crazylabels fournit des étiquettes et des tags en stock, à un prix équitable. Qu'un client commande un ou mille rouleaux, nous veillons à ce qu'il reçoive le meilleur prix.

Pourquoi des étiquettes folles ?

Dans un marché qui évolue énormément, nous voyons les besoins et les souhaits du client. Personne ne veut plus attendre des semaines ou des jours pour sa commande. Commandé aujourd'hui, livré demain. Le prix et la qualité jouent ici un rôle majeur. Les consommateurs recherchent simplement le meilleur prix, mais attendent également un produit décent. Nous sommes synonymes de prix et de qualité. Dans un marché comme celui-ci, cela n’est réalisable que d’une seule manière. Assurez-vous que votre client devienne un client régulier. Un nouveau client coûte facilement 50 €. Vous ne réaliserez donc aucun bénéfice sur votre première commande. Si vous faites une bonne première impression, vous êtes étonné et vous veillez à ce que votre client devienne un client régulier. C’est la seule façon d’avoir une boutique en ligne réussie.

Assurez-vous que votre client devienne un client régulier
Au bout d'un an, 75 % de nos clients reviennent dans les trois mois. Nous pensons que vous construisez une entreprise avec votre client. Le client doit être central et votre équipe doit y être réactive. Le cercle employé, client, entreprise doit avoir raison. Personne n’inclut une étiquette d’adresse ou une étiquette d’expédition dans le budget. Cela ne devrait donc pas coûter trop cher. Passage de la frontière Wow, un client satisfait. Cela nous rend heureux. Surtout si l’on peut se prévaloir d’une année réussie aux Pays-Bas. Nous avons donc décidé de le déguster chez les voisins. Comment les gens réagissent-ils à notre formule ici ? Le marché est-il ouvert à cela ? La réponse a été un oui catégorique. Les premières commandes sont arrivées en une journée. Et cela sur un site Internet néerlandais. Il est temps d'investir dans un nouveau site Web et de nous présenter aux voisins. Nous prévoyons d'être opérationnels dans trois pays en plus des Pays-Bas début 2020. Nous sommes également en croissance de mois en mois aux Pays-Bas et, en utilisant les données historiques et la croissance, nous pouvons répondre aux souhaits du marché. Nous prévoyons d'atteindre une moyenne de 700 commandes par mois l'année prochaine et de doubler au cours des premières années. Nous sommes prêts, et vous ? Allez-vous rester dans les parages ?