Black Friday, Cyber ​​​​Monday et Noël. Es-tu prêt?

BLACK FRIDAY & CYBER MONDAY : ÊTES-VOUS PRÊT ? Les vacances approchent à grands pas. Cela signifie de nombreuses commandes, plus de colis et, espérons-le, un chiffre d'affaires dont vous serez fier ! Nous commençons les dernières semaines de l'année avec le Black Friday et le Cyber ​​​​Monday : des offres spéciales et des promotions accrocheuses devraient attirer de nombreux clients dans votre magasin ou votre boutique en ligne.

Êtes-vous prêt pour le sombre mois de décembre ?

Non seulement le Black Friday, mais aussi le Cyber ​​​​Monday font leur apparition aux Pays-Bas. Que signifient réellement ces journées ? Le Black Friday, le lendemain de Thanksgiving, se concentre principalement sur les remises élevées dans les magasins physiques. Les acheteurs seraient dans le noir pour la première fois ce jour-là, d'où le nom Black Friday. Après le week-end, c'est au tour des boutiques en ligne de vendre un maximum de produits à des prix compétitifs. Le Cyber ​​​​Monday est la réponse numérique au Black Friday et l'occasion idéale pour vous de réduire considérablement vos stocks. Avec une bonne préparation, vos notes seront également noires cette année !

Annoncer les vacances

Le Black Friday et le Cyber ​​​​Monday deviennent de plus en plus célèbres et populaires aux Pays-Bas. Vos clients savent également qu’ils peuvent conclure la meilleure offre ces jours-ci. Alors faites savoir à votre client qu’il est au bon endroit pour la promotion de l’année. Déclenchez votre client en annonçant des offres à l'avance, mais gardez les produits exacts secrets. Sa curiosité l'attire finalement vers votre magasin ou votre boutique en ligne le Black Friday. Astuce : laissez la promotion durer deux jours maximum. La pression du temps garantit que votre client effectue un achat immédiatement.

Utiliser les réseaux sociaux

Le jour même, il est judicieux d'envoyer une newsletter (numérique). Une annonce dans votre boutique en ligne ou magasin est également recommandée. Mais n'oubliez pas le pouvoir des médias sociaux. Utilisez différents canaux pour atteindre autant de clients potentiels que possible. Ici, vous pouvez « réchauffer » le client pour une offre à venir ou promouvoir la promotion. Incluez toujours un lien dans le texte, afin que le client accède directement à votre boutique en ligne pour passer la commande.

Offres exclusives pour clients fidèles

Le Black Friday est le moment idéal pour montrer à vos clients fidèles que vous pensez à eux. Les clients réguliers sont très importants pour votre entreprise. Ils sont les ambassadeurs de votre marque ! Vous n'avez pas à payer de frais de marketing tels que Google Ads aux clients existants. Il est déjà convaincu de votre produit et de sa qualité. Appréciez les clients fidèles en leur offrant une remise personnelle. Vous connaissez votre client, vous savez donc exactement de quelle offre vous lui ferez plaisir.

Appréciez les clients fidèles en leur proposant une offre personnelle
Vendre en ligne et hors ligne

Tous les clients ne viennent pas dans votre magasin et tous les clients ne visitent pas votre boutique en ligne. Par conséquent, essayez de promouvoir autant que possible vos actions en ligne et hors ligne. Cela vous permet d’attirer un large public, ce qui augmente votre chiffre d’affaires.

Assurez-vous que votre stock est en ordre

Personne ne veut dire « non ». La probabilité que votre client s’adresse à quelqu’un d’autre est très élevée. Assurez-vous donc que votre stock est en ordre. Un bon point de mesure lors de l’achat est la comparaison avec l’année précédente. Quand voyez-vous un pic clair ? Et quel produit s’est le plus vendu ? Si votre entreprise est encore en croissance, une analyse des mois précédents est également très importante.

Avez-vous suffisamment d'étiquettes ?

Stock en ordre ? Vérifier. Promouvoir des offres ? Vérifier. Un personnel suffisant ? Vérifier. Avez-vous suffisamment d’étiquettes et d’étiquettes d’expédition à la maison ? Revérifier! Crazylabels prend également en compte les vacances à venir, donc avec nous, vous êtes toujours assuré de la meilleure qualité au meilleur prix. Et gardez-nous un œil sur nous, car nous avons peut-être une offre très intéressante à vous proposer lors du Black Friday et du Cyber ​​​​Monday ;-).

Envoi de colis

Envoyez-vous beaucoup de courrier ? Assurez-vous d'avoir suffisamment d'étiquettes Dymo 99012 en stock. Envoyez-vous principalement des colis ? Alors vous ne pouvez plus vous passer des étiquettes d'expédition Zebra. Mais Crazylabels est également le bon choix pour les étiquettes vierges et colorées et d'autres tailles d'étiquettes. Avec une bonne préparation, vous pouvez être sûr que vos clients resteront fidèles. Jetez un coup d’œil rapide à notre gamme complète et obtenez ces rôles ! Nous vous souhaitons un Black Friday et un Cyber ​​​​Monday réussis !